Passage Rey, la concertation se poursuit en ligne !

Au nord du passage Rey, entre la piscine Boulloche et la salle des Gratte-Ciel, un espace de 2 300 m² va être réaménagé dans le cadre du projet urbain Gratte-Ciel centre-ville. La Métropole de Lyon, la ville de Villeurbanne et le groupe SERL ont lancé en mars une concertation avec des ateliers pour imaginer avec vous comment aménager ce futur espace. Une partie végétalisée ? Du mobilier pour s’asseoir ? Un terrain de glisse urbaine ? Des aménagements ludiques pour les petits ?

Jusqu’au 15 mai, vous pouvez partager vos idées en ligne sur : jardindesplanches.urbipuzl.com
A l’aide d’un outil de simulation 2D/3D, dessinez le projet dont vous rêvez ! Sur une partie du site, d’une surface de 1 000 m², composez votre plan d’aménagement « idéal » selon un budget imparti. Toutes les propositions viendront enrichir le bilan de la concertation !

COMMENT PARTICIPER ?

1) Je me connecte sur jardindesplanches.urbipuzl.com

2) Je clique sur le bouton "Créer un plan" pour composer mon plan d'aménagement, et je le publie

3) Je clique sur le bouton "Galerie des plans" pour déposer 3 gommettes sur mes plans préférés parmi toutes les propositions reçues