MUSIQUES ÉLECTRONIQUES - Reperkusound, une édition à ne pas manquer !

Annulé en 2020, en live streaming l’année dernière, le festival Reperkusound revient faire trembler les murs de Villeurbanne du 15 au 17 avril pour la 17e édition !
Reperkusound, une édition à ne pas manquer !

A l’affiche, beaucoup d’artistes aux univers très différents : Etienne de Crecy, L’entourloop, Guts… et ce n’est pas tout !  Vous trouverez l’ensemble de la programmation sur leur site internet.
Cet événement, consacré aux musiques électroniques, est certes conçu sur les pentes de la Croix-Rousse, dans les locaux de Médiatone, organisateur du festival, mais il se veut avant tout villeurbannais. Il est d’ailleurs labellisé dans le cadre de l’année Villeurbanne 2022 Capitale française de la culture. Il s’adresse donc aux Lyonnais, mais aussi et surtout aux Villeurbannais.
Un autre avantage, c’est qu’il comporte plusieurs scènes. Chaque soir, dans des espaces différents. Vous pourrez donc librement vous déplacer au gré de vos envies musicales.
Alors n’hésitez plus, foncez voir la programmation et choisissez votre nuit ou vos nuits. Nous, on sera sur toutes les soirées proposées !
Pour cette édition, la Pauze collabore avec l’équipe de Médiatone qui nous a ouvert ses portes avec grand plaisir ! De mars à avril, vous retrouverez sur notre Instagram (la pauze_villeurbanne) une série de capsules vidéo pour découvrir les coulisses de cet événement hors norme !

Arthur Pougnet, rédacteur au sein de la Pauze.

Il est encore temps de réserver vos places pour la Nuit 1 (Citron Sucré, Boris Brejcha, Nto...) et la Nuit 3 (Etienne de Crecy, Mezerg, Panda Dub...) :

Viva invite La Pauze dans son magazine !

La Pauze, c'est un collectif qui rassemble des jeunes villeurbannais de 12 à 25 ans. Ils animent leur média par les jeunes et pour les jeunes. Accompagné par la Ville, ils produisent du contenu sur les thématiques sujets de leurs choix. Chaque mois, ils et elles viendront vous présenter leur événement "coup de cœur". Le groupe publie aussi sur Viva intéractif, rubriques "jeunes" et possède son compte instagram : @lapauze_villeurbanne.