Clinique du Tonkin et parc de l'Europe Jean-Monnet... Participez à la réunion publique le 4 mai !

Clinique du Tonkin et parc de l’Europe Jean-Monnet... Quels changements pour le quartier du Tonkin ? Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, participez à la réunion d'information et d'échanges mercredi 4 mai 2022 à 18h30.

La ville de Villeurbanne et la Métropole de Lyon vous invitent à une réunion d'information et d'échanges sur le futur du quartier du Tonkin.

LE MERCREDI 4 MAI 2022 À 18H30 À L’ESPACE TONKIN
1, avenue Salvador-Allende à Villeurbanne

> Cette réunion sera l’occasion de faire le point sur les projets du quartier :

• l’avenir de la clinique du Tonkin et la création d’une médiathèque,
• la synthèse de la concertation sur l’embellissement du parc de l’Europe Jean-Monnet et la suite du projet

> d’échanger avec les équipes de la Métropole de Lyon et de la Ville de Villeurbanne

> et de poser vos questions.

Une collation clôturera la réunion.