COMMERCE - L’Atelier Tolstoï, déco and co

Quatre d’un coup et une vraie pépinière artistique ! Une illustratrice, une couturière, une décoratrice d’intérieur et un « upcycler », qui récupère et transforme des objets anciens, viennent de s’installer 137, cours Tolstoï.
L’Atelier Tolstoï, déco and co

« On est Villeurbannais tous les 4, explique Hélène Candau, décoratrice « pop et vintage », et super contents de partager ce local et des projets ».

Leur installation s’est faite dans le cadre de la Fabrique Tolstoï, projet de  dynamisation commerciale du cours, confié par la Ville à la Société villeurbannaise d’urbanisme (SVU). Cette dernière a financé une partie des travaux et établi un bail à loyer progressif.

Rejoints régulièrement par l’association Artambouille et ses ateliers créatifs, le quatuor met sur pied la 2e édition du marché de Noël des créateurs, le 11 décembre dans le square Prévert voisin. En attendant, rendez-vous le 14 novembre à partir de 18h30 pour fêter l’ouverture !