Royal de Luxe : quelles restrictions de circulation et de stationnement ?

Du 23 au 25 septembre à Villeurbanne, la célèbre compagnie Royal de Luxe présente sa nouvelle création "Le Bull Machin de Villeurbanne - Le grand prix de course de chiens". Une première mondiale qui sera accessible gratuitement dans les rues de la ville. Ce qui impliquera des restrictions de stationnement et de circulation.
Le Xolo sera présent à Villeurbanne et viendra à la rencontre d'un nouveau personnage : le Bull Machin de Villeurbanne.

Dans la lignée de sa célèbre Saga des Géants, la compagnie mondialement connue Royal de Luxe proposera à Villeurbanne une histoire inédite et originale en plusieurs actes, du 23 au 25 septembre.

Durant trois jours, deux chiens géants vont se chercher, se courir après, s’entrainer, s’échauffer, puis s’affronter lors du grand prix de course de chiens de Villeurbanne. Manipulés par des dizaines de lilliputiens, ces deux chiens géants se réveilleront, se rencontreront et s’entraineront sur des parcours différents les vendredi et samedi. Cela va entraîner des perturbations de la circulation et du stationnement durant ces trois jours dans le centre-ville de Villeurbanne.

Nous vous conseillons de privilégier les déplacements à pied, à vélo ou en transports en commun.

Horaires et plans (sous réserve de modifications)

Vendredi 23 septembre de 10h à 12h30 et de 15h à 17h30 :

Itinéraire Royal De Luxe vendredi 23 septembre

Samedi 24 septembre de 10h à 13h et de 15h à 18h :

Itinéraire Royal De Luxe samedi 24 septembre

Dimanche 25 septembre de 11h à 13h et de 15h30 à 18h :

Stationnement

Le stationnement sera strictement interdit :

> sur l’ensemble des rues empruntées par les parcours des Géants (voir les plans ci-dessus)

> sur le cours Emile-Zola du jeudi 22 septembre à 8 h au lundi 26 septembre à 7 h

> sur la place Chanoine Boursier** du jeudi 22 septembre à 12 h au lundi 26 septembre à 5 h

> sur la place Wilson*** du jeudi 22 septembre à 12 h au samedi 23 septembre à 16 h

> rue des Charmettes, entre le cours Emile-Zola et le cours Philip, du samedi 23 septembre à 8 h au lundi 26 septembre à 7 h

> sur le cours Philip, entre la rue Bât Yam et la rue Jubin, du samedi 23 septembre à 8 h au lundi 26 septembre à 7 h

> rue Péri, entre la place Charpennes et la place Wilson, du vendredi 23 septembre à 20 h au lundi 26 septembre à 7 h

> rue Francis de Pressensé, entre la rue Viret et la rue des Fontanières, du vendredi 23 septembre à 20 h au lundi 26 septembre à 7 h

> rue Chomel du vendredi 23 septembre à 8 h au lundi 26 septembre à 7 h

> rue Bourgey du vendredi 23 septembre à 8 h au lundi 26 septembre à 7 h

Plan ciruclation Royal de Luxe 23-25 septembre

**Le marché des Gratte-Ciel du samedi 24 sept. matin sera maintenu aux horaires habituels.

***Le marché de la place Wilson du vendredi 23 sept. matin et du dimanche 25 sept. seront maintenus aux horaires habituels.