Retour en images sur le coup d'envoi fleuri de Côté jardins

Villeurbanne Côté jardins, le festival de la nature en ville, a été lancé sous le soleil, dimanche 23 avril, avec un grand marché aux plantes installé sur toute l’avenue Henri-Barbusse.
Marché aux plantes côté jardins

photos © Laurent Carpentier

La troisième édition de Côté jardins s’est ouverte sur le marché aux plantes qui a réuni une quarantaine d’exposants, associations, artisans, horticulteurs et pépiniéristes, avenue Henri-Barbusse. Toute la semaine, des animations festives et pédagogiques sont organisées à Villeurbanne pour vous emmener à la découverte de la nature en ville, du plus petit crapaud des Maisons-Neuves aux grands arbres de la Feyssine.

Samedi 29 avril, le festival se terminera avec une après-midi de fêtes, d’animations et une concertation au Parc de la Feyssine.

> Retrouvez tout le programme de Villeurbanne Côté jardins en cliquant ici.

Photos : © Laurent Carpentier