Tramway T6 : une réunion pour tout savoir le 10 janvier

Une réunion pour tout savoir le 10 janvier

Dans quelques semaines, les travaux pour le prolongement de la ligne T6 entre les Hôpitaux Est et la Doua vont démarrer. Ce prolongement, d’une longueur de 5,4 km environ, et ses dix nouvelles stations vont améliorer la desserte de Villeurbanne par le réseau de transport en commun. Se rendre de la Doua au centre-ville prendra désormais moins de 7 minutes. Pour aller aux Hôpitaux Est, un habitant de Gratte-ciel n’aura besoin que de 13 minutes.

Pour en savoir plus sur le prolongement du tramway T6 sur Villeurbanne et sur l’organisation des circulations, du stationnement et des futurs travaux à venir : rendez-vous mardi 10 janvier 2023 lors du forum Info travaux, à l’hôtel de ville de Villeurbanne (salle des mariages), de 17h30 à 20h.

>> Plus d'infos sur le site du Sytral