Podcast | Sauce Samouraï #6 : toutes les musiques que j'ENM

À l'approche de la fête de la musique Sauce Samouraï a eu le plaisir de recevoir Quentin Audemard a.k.a Mézinc, star montante de la musique électronique à Villeurbanne, et Clara Girousse, responsable des actions culturelles de l'école nationale de musique, danse et art dramatique de Villeurbanne (ENM).
Sauce Samouraï 6

Dans ce 6e épisode de Sauce Samouraï avec Clara Girousse et Quentin Audemard/Mézinc, ancien élève de l'ENM, on parle de tout ce qui se passe dans la ville à l'occasion de la fête de la musique le 21 juin, bien-sûr, mais aussi de création musicale, d'instruments amplifiés, d'expérimentations, d'enseignements, de Kazoo eh oui...

Et il y a même un extrait du dernier morceau de Mézinc, un remix de L'âge lyrique de Lucie dans le ciel).

N'oubliez pas : tout le monde à rendez-vous mercredi 21 juin à partir de 18h, sur l'avenue Henri-Barbusse et le cours Emile-Zola, pour chanter, danser, partager un repas, célébrer la musique sous toutes ses formes... Kampaï !

quentin audemard mézinc et clara girousse ENM

Quentin Audemard, a.k.a Mézinc, et Clara Girousse, responsable des actions culturelles de l'ENM

> Vous souhaitez candidater pour devenir élève de l'ENM ? Rendez-vous sur enm-villeurbanne.fr !

>> Retrouvez tous les épisodes de Sauce Samouraï sur les plateformes de streaming et sur shows.acast.com/sauce-samourai