Défilé de la Biennale de la danse : comment circuler à Villeurbanne le 2 septembre ?

Samedi 2 septembre, à 18 h, 300 danseurs et danseuses villeurbannais défileront en avant-première dans les rues du centre-ville de Villeurbanne. Pour permettre cette représentation grand public, certaines rues seront fermées à la circulation.
répétition défilé biennale de la danse 2018

Répétition générale du défilé de 2018 sur l'avenue Henri-Barbusse

La répétition générale du Défilé de la Biennale de la danse à Villeurbanne est l’occasion de découvrir en avant-première le projet Whakapapa, un Haka villeurbannais chorégraphié par Nathalie Pernette, dansé en costume et en musique dans les rues du centre-ville.

Pour permettre la déambulation des danseurs et danseuses, la circulation et le stationnement seront interdits dans certaines rues.

Interdiction de circulation, samedi 2 septembre, entre 17 h et 20 h sur :

> la rue Louis-Becker, entre la Rue Paul-Verlaine et la rue Racine,

> la rue Racine, entre la rue Louis-Becker et le cours Emile-Zola,

> le cours Emile-Zola, entre la rue Racine et l’avenue Henri-Barbusse,

> la rue Michel-Servet, entre la rue Malherbe et la rue Louis-Becker.

Interdiction de stationnement, samedi 2 septembre, de 9 h à 20 h sur :

> la rue Louis-Becker, entre la Rue Paul-Verlaine et la rue Racine,

> la rue Racine, des deux côtés, entre la rue Louis-Becker et le cours Emile-Zola,

> l’avenue Henri-Barbusse, sur la zone taxi et la zone PMR, côté impair,

> la place Chanoine-Boursier,

> le cours Émile-Zola, entre la rue Racine et l’avenue Henri-Barbusse.

> L’accès des riverains sera maintenu.

> Retrouvez ici toutes les informations sur la répétition générale du Défilé de la Biennale de la danse.