QUIZ - Connaissez-vous bien Villeurbanne ? #14 - Villeurbanne et ses œuvres d'art

Êtes-vous incollable sur votre ville ? Statues, fontaines, monuments... vous passez tous les jours devant des œuvres sans les connaître ? Grâce à ce quiz, c'est le moment d'en découvrir plus sur elles et leurs artistes !
Page d'accueil du quiz

> Votre score

- De 80 à 100 % : Bravo ! Vous êtes incollable sur les recoins de votre ville. Vos amis ont de la chance d'avoir un guide touristique comme vous !

- De 40 à 70 % : Bien mais il y a encore quelques petits secrets villeurbannais qui vous échappent. En même temps, il y avait des pièges alors vous êtes pardonné(e). Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations à ressortir à vos proches lors de vos futures balades dans la ville.

- De 0 à 30 % : Nos pièges et autres petites blagues vous ont déconcentré(e) ? Ou alors vous adorez notre humour et nous en sommes ravis. Nous espérons que ce quiz vous aura plu !

N'hésitez pas à partager votre score avec nous sur nos réseaux sociaux !

> Et testez nos autres quiz en cliquant sur l'onglet "QUIZ" sur la page d'accueil de notre site !