Le spectacle « Place des anges » a besoin de vous !

Gratuit, convivial et ouvert à toutes et tous, les Invites célèbrent le début de l’été pour le plaisir des petits et des grands. Durant 4 jours, compagnies, spectacles et concerts se succèdent dans la ville.
Crédit photo @Jack Fenby

Vivez l’expérience de l’intérieur en devenant bénévole pour le spectacle de clôture, « Place des anges », sur la place Lazare-Goujon.

Nous recherchons des personnes pour :

- L’assistance soufflerie : « Place des Anges » est un spectacle durant lequel une grande quantité de plumes sera lancée dans les airs. Pour cela, des souffleries seront mises en place et il faudra les actionner et les alimenter pour envoyer les plumes dans le ciel.
- La gestion du public.

Pour participer, il faut :

- Être disponible le 21 juin de 20 h à minuit pour la répétition générale et le 22 juin à partir de 22 h pour le spectacle ;
- Être majeur.e.
- Inscription par email : dac@mairie-villeurbanne.fr