Le Bureau Information Jeunesse de Villeurbanne rouvre ses portes

Jeunes, jusqu'à 30 ans, vous êtes à nouveau attendus au Bij de Villeurbanne ! Depuis le 3 juin, l’ouverture au public a lieu les lundi, mercredi et jeudi, de 14 à 18 heures.
Le BIJ de Villeurbanne, 17, rue Michel-Servet.

[Mis à jour le 12 juin]

Après une première phase de réouverture, le BIJ étend ses horaires pour accueillir et informer les jeunes, jusqu'à 30 ans. A partir du lundi 15 juin, les horaires d'ouverture du BIJ sont  :

Lundi : de 11h à 13h et 14h à 18h
Mardi : fermé
Mercredi : de 10h à 13h et de 14h à 18h
Jeudi : de 14h à 19h
Vendredi : de 11h à 13h et de 14h à 17h

Une permanence téléphonique est assurée le mardi de 14h à 18h, le jeudi de 11h à 14h et sur toutes les plages horaires d’ouverture.

En cohérence avec les missions d’information jeunesse, cet accueil reste réservé aux jeunes de moins de 30 ans pour :
• Proposer un accès à l’Espace Public Numérique,
• Répondre aux demandes d’information jeunesse (emploi et jobs d’été, logement, santé, offre de loisirs, citoyenneté, mobilité internationale…),
• Accompagner l’accès aux dispositifs de la direction jeunesse (chantiers jeunes, bourses au permis de conduite, animation-loisirs).

La présence dans l’espace d’accueil et l’utilisation des postes informatiques sont limitées à 1 heure par jour et par personne.
Le port du masque est fortement recommandé.

Ces conditions d’accueil sont susceptibles d’évoluer dans les semaines à venir, tenez-vous informés des dernières actualités du BIJ sur la page Facebook Jeunes à Villeurbanne.

> Bureau information jeunesse de Villeurbanne, 17, rue Michel-Servet.