Le Bureau Information Jeunesse de Villeurbanne rouvre ses portes

Jeunes, jusqu'à 30 ans, vous êtes à nouveau attendus au Bij de Villeurbanne ! A partir du 3 juin, l’ouverture au public aura lieu les lundi, mercredi et jeudi, de 14 à 18 heures.
Le BIJ de Villeurbanne, 17, rue Michel-Servet.

Cette réouverture progressive du Bureau information jeunesse évoluera en fonction de la situation sanitaire pour assurer la protection de chaque personne. Le public accueilli se verra proposer un accès à l’espace public numérique, un accès aux informations jeunesse (emploi et jobs d’été, logement, santé, offre de loisirs, citoyenneté, mobilité internationale…) et un accompagnement pour connaître les dispositifs de la direction municipale de la Jeunesse (chantiers jeunes, bourses au permis de conduite, animation-loisirs…). Attention, la présence dans l’espace d’accueil (et l’utilisation des postes informatiques) sera limitée à une heure par jour et par personne.

Avant de vous déplacer, il est conseillé de prendre rendez-vous par téléphone au 04 72 65 97 13 ou par mail à bij@mairie-villeurbanne.fr pour éviter tout déplacement inutile et pour favoriser l’accueil.

Le port du masque est fortement recommandé.

En parallèle, un accueil téléphonique a lieu aux horaires suivants :- Lundi de 11 h à 13 h et de 14 h à 18h ;
- Mardi de 14 h à 18 h ;
- Mercredi : de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h ;
- Jeudi : de 11 h à 19 h ;
- Vendredi : de 11 h à 13 h et de 14 h à 17 h.

Ces conditions d’accueil seront susceptibles d’évoluer dans les semaines à venir, tenez-vous informés des dernières actualités du BIJ sur la page Facebook Jeunes à Villeurbanne.

> Bureau information jeunesse de Villeurbanne, 17, rue Michel-Servet.