[JEUNES RÉDACTEURS] - Revivez Mix City en images

Arthur, membre du comité de rédaction "Jeunes à Villeurbanne", revient en images sur la dernière édition de Mix City, événement organisé chaque par la Ville en partenariat avec l’association « La Coulure ».
Revivez Mix City en images

Mix City a lieu habituellement au mois de juin à Villeurbanne. Il permet à des graffeurs amateurs, novices ou expérimentés, de recouvrir avec leurs œuvres des murs dédiés en plein cœur des Gratte-Ciel. En raison du contexte sanitaire, l’événement avait été reporté au 20 septembre.

Certains espaces sont mis à disposition des visiteurs afin qu’ils puissent eux aussi exprimer leur créativité. Il y a même un espace pour les plus jeunes, grâce à des ateliers dessins installés sur place ! L'ambiance sonore est assuré un Dj. Coté alimentation, cette année c'est un food truck qui était présent : parfait pour passer la journée dans cette ambiance street art ! Cette 13e édition a réuni beaucoup de monde, de toutes générations, initiés ou non et a permis de passer un dimanche agréable et convivial !

Retrouvez mes photos dans cette visionneuse pour vous immerger au cœur de cet événement !

Crédits artistes : Sur ces photos vous retrouverez les œuvres de « Fondue » le graff bleu écrit Fondue, Revivez Mix City en images « Le môme » pour le monstre, « Triloner » pour le graff bleu et bleu ciel, et enfin « Insane », le graffeur debout sur un muret.
Arthur