Gagnez vos places pour le festival Woodstower

En tant que partenaire du festival et membre du Syndicat d'aménagement du grand parc de Miribel-Jonage, la ville de Villeurbanne accompagne le festival Woodstower pour cette nouvelle édition, du 29 août au 1er septembre. Deux pass sont à gagner jusqu'au 23 août.
Gagnez vos places pour le festival Woodstower

Après avoir attiré 30 000 festivaliers l’année dernière, pour ses 20 ans, puis lancé sa première édition hivernale, le festival Woodstower revient !

Du 29 août au 1er septembre, des noms de la scène française et internationale seront présents sur les scènes du Grand parc Miribel Jonage : du rap à l’électro, en commençant par Nekfeu, suivis du Lyonnais Etienne de Crecy, de Synapson, de Panda Dub, de Dave Clarke, d’Aloïse Sauvage, de Canine, ou encore de Tracy De Sá.

JEU CONCOURS

Tentez votre chance pour gagner deux pass "deux jours" (vendredi 30 et samedi 31/08), valables pour deux personnes !

>> Participez au jeu concours Woodstower 2019

>> Consultez la programmation du festival sur le site de Woodstower