Trouver des lieux frais à Villeurbanne (carte interactive)

Il fait déjà très chaud ce lundi à Villeurbanne et les températures vont encore grimper dans les prochains jours. Nous vous proposons une carte interactive, non exhaustive, d’endroits où vous pourrez trouver de la fraîcheur dans notre ville

Jeunes enfants, séniors, personnes à la santé fragiles et tous ceux qui supportent mal la chaleur, cette semaine va mettre les organismes à rude épreuve. Les services météo annoncent jusqu’à 41° à Villeurbanne jeudi. Piscine, équipements ou commerces climatisés, parcs ombragés… trouvez un peu de fraîcheur près de chez vous en cliquant sur la carte interactive ci-dessous.

Les espaces climatisés des résidences séniors sont accessibles à toutes les personnes âgées.