(Re)partez du bon pied !

Les activités physiques organisées par l’Office du sport de Villeurbanne et la Ville recommencent en septembre et dureront jusqu’en juin 2020.
Activités physiques au par Chanteur.

A partir du 7 septembre, des séances encadrées de fitness en plein-air auront lieu le samedi de 11h à 12h, dans le parc Chanteur, à l’angle des rues Colin et Francis-de-Pressensé. Elles se déroulent sur une aire adaptée, équipée d’une dizaine d’appareils de renforcement et de fitness, en libre accès. Des balades à pied sont également programmées dans le quartier de Cusset le lundi de 9h à 11h (reprise le 9 septembre, avec rendez-vous dans le parc de la Commune-de-Paris) et dans le quartier des Brosses le jeudi de 14h à 15h15 (reprise le 12 septembre, avec rendez-vous à la Maison de quartier, 41, rue Nicolas-Garnier). Ces séances sont gratuites et s’adressent à tous et toutes.

Celles et ceux qui souhaitent courir pourront rallier le programme A nos baskets !, séances de course à pied encadrées par des éducateurs sportifs de l’Asul et de l’Asvel athlétisme, le samedi de 10h à 11h15, dans le parc de la Feyssine. Le tarif est de 35 euros par trimestre.

Renseignements et inscriptions auprès de l’OSV : www.osvilleurbanne.com

Tél. 04 78 68 92 44.