Grégory Cuilleron cuisine pour le personnel du Médipôle

Le médiatique cuisinier lyonnais Grégory Cuilleron s'engage aux côtés des professionnels de santé du Médipôle de Villeurbanne. Il a décidé de leur préparer des repas afin de les soutenir face à la crise du Covid-19.
Grégory Cuilleron (photo Facebook).

Le cuisinier lyonnais Grégory Cuilleron s'est fait connaître sur les plateaux de M6 en remportant l'émission "Un dîner presque parfait". A la tête d'un restaurant, mais également animateur d'émissions culinaires, celui qui se définit comme un "cuisinier handi-engagé" a toujours montré beaucoup d'altruisme en soutenant des causes qui lui tiennent à coeur. En cette période de crise sanitaire, il a proposé au Médipôle de Villeurbanne de leur concocter des plats réconfortants.
 
Il est accompagné dans cette initiative par le traiteur Serge Magner et sa brigade, ainsi que Medirest (groupe Compass France), habituellement en charge de la restauration sur le Médipôle. Grégory Cuilleron propose ses recettes originales ce jeudi 9 avril et mardi 14 avril aux professionnels de santé de l'établissement. Au menu, des recettes végétariennes comprenant entre autres de fallafel, une purée de carotte épicée et une panna cotta au lait d’amande et son coulis d’orange ! Le chef et son équipe proposent également des paniers repas aux équipes de nuit. 
 
Plus de 740 repas seront ainsi préparés lors de ces deux journées pour les professionnels du Médipôle Lyon-Villeurbanne. 

Des recettes en direct

Cuisinez vous aussi avec Grégory Cuilleron ! Le chef propose également des recettes, tous les soirs en direct à 18h, sur sa page Facebook : www.facebook.com/GregCuilleron

 

Réagissez

blog comments powered by Disqus

A lire aussi