SPORT - Raid Dingue : et de 10 !

Vous aimez le sport, mais pas question de pratiquer en solo ? Le Raid Dingue de Villeurbanne est fait pour vous.
Raid Dingue : et de 10 !

Prologue au Raid Insa Lyon - Orange qui aura lieu au printemps, le 10e Raid Dingue, organisé par l’école d’ingénieurs de la Doua et la Ville, réunira cent participants par équipes de deux, étudiants insaliens et Villeurbannais, dimanche 23 février. Au programme, du VTT, du trail et diverses épreuves sportives (escalade, course d’orientation…) sur un parcours entre le parc de Miribel-Jonage et Villeurbanne. La nouveauté de l’an dernier est reconduite, à savoir l’intégration de personnes en situation de handicap au sein de la manifestation. Avec un parcours commun aux valides, les binômes handi-valides pourront ainsi se confronter aux épreuves du raid. Enfin, pour ceux qui souhaitent prolonger l’effort, le Raid Insa Lyon – Orange mettra en compétition 200 participants les 18,19 et 20 avril, en pleine nature, dans un lieu encore tenu secret. Il sera dévoilé le 18 mars.

Renseignements et inscriptions sur le campus de l’INSA, et en ligne :

>> https://raid.bde-insa-lyon.fr/