QUIZ - Connaissez-vous bien Villeurbanne ? #9

Êtes-vous incollables sur votre ville ? A l’occasion des vacances de printemps, nous vous proposons un quiz sur les sigles et acronymes villeurbannais.

CCO, Asvel, CCVA, Mlis, SVU... La vie culturelle, associative, sociale et sportive villeurbannaise est peuplée de sigles et d'acronymes. Savez-vous les déchiffrer ?

Votre score :

De 80 à 100% : Bravo ! Vous êtes incollable sur Villeurbanne et vous avez su déjouer tous les pièges. Vous méritez le respect de tous les internautes.

De 40 à 70% : Bien, mais peut mieux faire. Certes, il y avait quelques pièges, vous êtes donc pardonné(e). Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations sur les sigles et acronymes villeurbannais.

De 0 à 30% : Vous avez été déconcentré(e), vous êtes tombé(e) dans les pièges… ou alors vous habitez en Tasmanie et vous n’avez jamais mis les pieds à Villeurbanne. Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations sur Villeurbanne.

Si vous voulez en savoir plus sur l’information de la ville, rendez-vous sur Villeurbanne.fr ou pour découvrir son histoire sur Le Rize+.

>> Répondez au Quiz #8 (La nature en ville)

>> Répondez au Quiz #7 (Les maires de Villeurbanne)

>> Répondez au Quiz #6 (Les rues et places #2)

>> Répondez au Quiz #5 (le sport à Villeurbanne et les champions Villeurbannais)