LITTÉRATURE - Fête du livre jeunesse : en ligne et en classe !

La 22e édition de la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne, qui se déroulera les 19 et 20 juin 2021, aura lieu en ligne, avec des auteurs et des illustrateurs qui rivaliseront de créativité à travers des vidéos personnalisées et enthousiasmantes ! Autour du thème Pas si bêtes ! , les rendez-vous, évolutifs, ludiques et participatifs, seront à consulter sur le site internet de la Fête du livre.
Fête du livre jeunesse : en ligne et en classe !

Parallèlement à cette programmation numérique, une trentaine d’auteurs et d’illustrateurs intervient dans les classes, de la maternelle au lycée, pour rencontrer les élèves autour de leurs livres et albums préalablement étudiés. Faire découvrir leurs univers, leurs outils de travail, leurs inspirations, leurs productions ou encore leurs éditeurs sont au programme de ces moments privilégiés. Ces rencontres, financées par la Ville de Villeurbanne, ont débuté au mois de mars et auront lieu jusqu’au 19 et 20 juin.

>> Plus d'infos sur le site de la fête du livre jeunesse