LÉGISLATIVES - Les inscriptions sur les listes électorales, c’est jusqu’au 6 mai

Pour pouvoir voter les 12 et 19 juin 2022, dates des élections législatives, il faut être inscrit sur les listes électorales de sa commune. L’inscription peut s’effectuer en ligne au plus tard le mercredi 4 mai, ou avec le formulaire à déposer à la mairie au plus tard le vendredi 6 mai. Pour éviter les files d’attente, anticipez votre démarche !
Les inscriptions sur les listes électorales, c’est jusqu’au 6 mai

- En ligne sur villeurbanne.fr/election au plus tard le mercredi 4 mai
Pour l’inscription en ligne, vous devez disposer du scan de votre titre d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

- Sur place, au service Élections au plus tard le vendredi 6 mai :
Du lundi au vendredi de 9h à 17h et le mercredi de 10h30 à 17h. Pour vous inscrire sur place, vous devez disposer de votre titre d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et du formulaire Cerfa dument rempli. Retrouvez toutes les pièces à fournir sur la page villeurbanne.fr/election

Contact pour information : 04 78 03 67 67 (demander le service Élections)