Une comédie participative pour terminer l’année

Une comédie sous forme d’enquête où le public doit aider à résoudre l’énigme. Voilà ce que propose le théâtre de l’Iris pour finir l’année et remplacer l’École des femmes initialement prévue. La pièce Qui veut la peau de Sherlock Holmes ? créée par la compagnie Au Rikiki productions met en scène le célèbre détective privé Sherlock Holmes, qui se retrouve dans la tourmente !
Au Rikiki Sherlock Holmes

Affublé d’un entourage exaspérant, il aura besoin de toute l’aide possible pour faire la lumière sur ce qui pourrait bien être sa dernière aventure…   Les spectateurs sont les neurones de Sherlock et devront s’armer de leur  sens de l’observation, de la déduction et de l’absurde pour démêler le vrai du faux de la comédie participative que ses deux auteurs fous, et les sept personnages décalés qu’ils interprètent, ont imaginée à partir de l’œuvre d’Arthur Conan Doyle.

Jeudi 30 décembre à 19h - vendredi 31 décembre à 20h, apéritif offert dès 19h - à partir de 12 ans - durée : 1h30 – tarifs et réservations : théâtre de l’Iris – 331 rue Francis-de-Pressensé -  tél. : 04 78 68 86 49 –www.theatredeliris.fr

A lire aussi