CAPITALE FRANÇAISE DE LA CULTURE - Villeurbanne met ses talents à l’honneur ! (vidéo)

Désignée capitale française de la culture 2022, la Ville met ses talents à l’honneur en lançant une série de « moments culturels » jusqu’à la fin de l’année.

Pour ce premier rendez-vous, la Ville a invité Quentin Audemard, DJ et étudiant à l’École Nationale de Musique de Villeurbanne, à se produire en haut du beffroi de l’hôtel de ville. Résultat, un clip planant avec vue !

Toujours dans l’esprit de donner leur place aux jeunes talents, la Ville lance un appel à candidature autour de l’émergence musicale et invite les jeunes musiciens de Villeurbanne et de la métropole lyonnaise à envoyer une biographie, un fichier son / vidéo et une fiche technique à l’adresse suivante : cfc2022@villeurbanne.fr avant le 1er  octobre. Les artistes retenu.e.s se produiront sur scène lors du  festival jeunesse qui se déroulera au parc de la Feyssine en juin 2022.

la Ville a invité Quentin Audemard, DJ et étudiant à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne, à se produire en haut du beffroi de l’hôtel de ville. Résultat, un clip planant avec vue !