BUDGET PARTICIPATIF 2022 - Participez à la commission citoyenne les 2 et 3 septembre !

Au printemps dernier, les Villeurbannais ont déposé plus de 300 idées sur la plateforme participez.villeurbanne.fr. Dès la rentrée, la Commission citoyenne en présélectionnera près de soixante. Tous les habitants sont invités à y participer.
Participez à la commission citoyenne les 2 et 3 septembre !

A l'occasion de la 2e édition du budget participatif, plus de 300 idées ont été déposées par les habitants, dont plus de la moitié sont éligibles après étude par les services de la Ville.

>> Découvrir toutes les propositions

A la rentrée, la Commission citoyenne en présélectionnera une soixantaine. Ce tri permettra d'optimiser le travail de l’administration lors des études de faisabilité. Tous les habitants sont invités à participer à cette commission, qui se réunira les 2 et 3 septembre, à la seule condition de ne pas de ne pas être impliqué, de près ou de loin, dans l'un des projets qui seront  évalués. Attention, les inscriptions sont limitées !

Infos pratiques :

-    CCVA, 234 Cours Emile-Zola (métro Flachet)
-    Horaires prévisionnels : 9h - 17h
-    Possibilité de garde d’enfants sur place les deux jours (si intéressé, merci de nous préciser, lors de votre inscription, le nombre d’enfants et leurs âges).

>> Inscrivez-vous à la Commission citoyenne

A partir du mois de septembre, les services municipaux évalueront la faisabilité des propositions, avant le vote final par les habitants à partir du mois de novembre.

>> En savoir plus sur la 2e édition du budget participatif