LES BROSSES - Un forum de recrutement "Territoire Zéro Chômeur"

Jeudi 12 mai de 13h30 à 17h, des entreprises souhaitant recruter seront dans le quartier des Brosses. Elles ont répondu à l’appel de la Ville, dans le cadre de l'expérimentation Territoire Zéro Chômeur dans le quartier.
Une partie du groupe Bross'Up qui prépare la candidature des Brosses à Territoire zéro chômeur de longue durée.

Le 12 mai de 13h30 à 17h sur la place Saint-André, le Médipôle, les sociétés Keolis, Safran et Envie Rhône ainsi que des auto-entrepreneurs du quartier seront présents avec des offres d’emploi.
Ce forum s’inscrit dans le cadre des activités de Territoire Zéro Chômeur, qui œuvre depuis 2016 pour que chaque personne qui souhaite travailler puisse le faire. Après avoir développé sa démarche dans le quartier Saint-Jean, c’est dans le quartier des Brosses que la Ville étend son projet.