Jazz Day : Villeurbanne célèbre la musique jazz pendant une journée

A l’occasion de la 11e édition du Jazz day, Jazz à Vienne se déploie sur Lyon et ses alentours et fera un passage à Villeurbanne. Jazz Day c’est 24h de jazz qui envahissent les rues de la ville. Au programme cette année : festival de fanfare et concerts seront au rendez-vous dimanche 30 avril.
Affiche du Jazz Day 2023

L’édition 2023 du Jazz Day sera l’occasion pour les amoureux de la musique de se rassembler et de célébrer la richesse et la diversité du jazz en tant que forme d’expression artistique et culturelle.

Retrouvez Le Fefan, un festival de fanfare à partir de 12h dimanche 30 avril dans la ZAC des Gratte-Ciel, 169, cours Émile-Zola. L’accès au festival est gratuit et vous permettra d’assister à des représentations de Villeur’Brass Band à 12h30, de Paléocène à 14h et à une bataille de fanfares et de jam à 14h30.

Le public est invité à venir écouter en direct un concert de Driftin’ au Ninkasi Gratte-Ciel ainsi que le duo d’amis Sunny Soul Project au Ninkasi La Soie. Les deux représentations se font en entrée libre à 18h, il va être difficile de choisir !

Pratique

>    12h-16h : Le Fefan, festival de fanfare, ZAC des Gratte-Ciel, 169, cours Émile-Zola. Accès gratuit.
>    18h-00h : Driftin’, concert jazz, Ninkasi Gratte-Ciel, 6, avenue Henri-Barbusse. Entrée libre.
>    18h-00h : Sunny Soul Project, concert jazz, Ninkasi La Soie, 34, rue de la Soie. Entrée libre.

Plus d’informations en cliquant ici.