Retour en images | Les Invites, quatre jours "pas pareils" à Villeurbanne

Les 18e Invites de Villeurbanne se sont terminées en apothéose samedi 22 juin sur la place Lazare-Goujon, après quatre jours de festivités dans les rues et les parcs de la ville. Retour en images sur cette parenthèse artistique et festive.
Place des anges (c) Lucas Frangella

La place Lazare-Goujon est devenue la place des anges samedi 22 juin (c) Lucas Frangella

L’été a débuté en beauté et en fanfare à Villeurbanne, grâce aux Invites et malgré la pluie ! De retour après trois ans d’absence, le festival des arts de rue, emmené par les ateliers Frappaz, a fait résonner la ville de rires, de chants et de cris du cœur du 19 au 22 juin.

Plus de 100 représentations étaient au programme de cette édition, mélangeant les univers et les formes artistiques, entre poésie, débats, humour, musique et acrobaties. Pour clôturer ces quatre jours à rêver, à danser et à s’émouvoir ensemble, les Villeurbannais et Villeurbannaises ont côtoyé les anges, place Lazare-Goujon, sous les plumes déversées par les virevoltants artistes de la compagnie Gratte-Ciel.

En attendant la prochaine édition, on se replonge, en images, dans les temps forts de ces Invites 2024.