À l’Autre-Soie, l’avant-projet se dévoile et la concertation continue

L'avant-projet du futur parc de l'Autre-Soie sera dévoilé à l'occasion d'une réunion publique, jeudi 14 mars, à l'amphithéâtre de l'Autre-Soie.
Parc de l'Autre-Soie (c) Alexandre Boissot

Parc de l'Autre-Soie © Alexandre Boissot

Après avoir présenté les premières esquisses du futur parc de l’Autre-Soie, qui deviendra en 2026 un site cogéré par la Ville et un collectif d’habitants, le GIE-La Ville autrement et les paysagistes de l’agence APS s’apprêtent à en dévoiler l’avant-projet, réalisé suite aux ateliers de concertations menés avec les habitants et les habitantes.

Cette réunion publique, ouverte à tous et toutes, se tiendra à l’Amphithéâtre de l’Autre Soie, jeudi 14 mars de 18 h 30 à 20 h 30.

Et pour continuer à dessiner ensemble ce futur parc public d’un hectare, la concertation citoyenne se poursuit : si vous souhaitez vous impliquer dans le projet, rejoindre le collectif de cogestion, réfléchir et expérimenter de nouvelles manières d’utiliser et de gérer le parc, vous pouvez contacter le CCO par mail : concertation@cco-villeurbanne.org

> Réunion publique, jeudi 14 mars à 18 h 30

>> 28, rue Alfred-de-Musset