Venez expérimenter la place Grandclément

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, la Métropole et la ville de Villeurbanne, aménageurs de la place Granclément, vous donnent rendez-vous samedi 21 septembre pour une évaluation ludique des aménagements testés, ainsi des animations pour petits et grands.
Venez expérimenter la place Grandclément

Le réaménagement définitif de la place Grandclément se réfléchit désormais avec le passage du futur tramway T6. Cet été, dans le cadre de la concertation, les Villeurbannais ont pu tester les premiers aménagements transitoires avec les coccinelles et les brumisateurs.
L’équipe projet vous donne rendez-vous samedi 21 septembre pour une évaluation ludique de ces aménagements.

Au programme :

Donnez de la hauteur à vos idées.
Fabrication collective d’un ballon géant avec Les Rallumeurs d’Étoiles.
De 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h

Revivez l’été sur la place Grandclément
Les déambulations des clowns de la Cie Du Fait d’Hivers.
De 14h à 17h
Et d’autres animations dans le cadre des Journées européennes du patrimoine/Grandclément autrement