Découvrez gratuitement le magazine "Femmes ici et ailleurs"

Elle aurait dû présenter son ouvrage "La folle histoire des plantes" pendant la Fête du livre jeunesse… La Villeurbannaise Sandrine Boucher est également co-rédactrice en cheffe du magazine "Femmes ici et ailleurs", consacré à ce que font les femmes en France et dans le monde. L’équipe du journal offre la lecture en ligne du n°34 et propose des événements à distance, destinés en priorité aux membres du Club et à toutes et tous, quand il reste de la place.
La couverture du N°34 de "Femmes ici et ailleurs", disponible gratuitement en ligne.

Rencontres avec des artistes, des sportives et d’autres personnalités formidables, quizz et blind tests, conférences en ligne, conseils sur la stratégie à mettre en oeuvre pour développer son réseau Linkedin… Pour mettre du soleil et faire entrer un air printanier dans nos vies, le Club Femmes ici et ailleurs propose tous les jours des événements à distance pour découvrir, apprendre, partager et aussi rire ensemble. Ces rendez-vous sont ouverts en priorité aux membres du Club, mais aussi à toutes et tous quand il reste de la place.

Femmes ici et ailleurs, c’est aussi un magazine de 84 pages, sans publicité, entièrement indépendant, qui parle tout simplement de ce que sont et font les femmes en France et dans le Monde. Sa rédactrice en cheffe, la Villeurbannaise Sandrine Boucher, vous propose le n°34 consultable gratuitement en ligne ici.

'Pour devenir membre, c’est très simple et c’est seulement 5 euros par mois, soit le prix de deux ou trois cafés au bar quand on pourra y retourner", sourit Sandrine Boucher. Cette adhésion permet de profiter de tous les évènements et rencontres du Club, qui se poursuivrons bien sûr après le confinement, à distance et aussi en vrai dans toutes les régions de France ; de recevoir le magazine Femmes ici et ailleurs tous les deux mois ; et de soutenir "une équipe motivée et enthousiaste mais qui rame fort dans cette tempête. Et ainsi contribuer à maintenir 7 emplois, ainsi que de nombreuses collaboration avec des pigistes, des illustrateurs et illustratrices, des photographes, un réseau de diffusion...", explique la rédactrice en cheffe.