GREVE NATIONALE - Accueil périscolaire perturbé mardi 10 novembre

Suite à un mouvement de grève national, les services d’accueil et de restauration vont être fortement impactés, dans tous les groupes scolaires, ce mardi 10 novembre.
Accueil périscolaire perturbé mardi 10 novembre

À ce titre, il est exceptionnellement demandé aux parents, dont les enfants seront présents sur le temps méridien, de fournir un pique-nique à leurs enfants.

Les autres temps périscolaires seront globalement assurés, mais pourront se tenir dans des conditions adaptées, selon les spécificités de fonctionnement de chaque école. Pour cette raison, le périscolaire du jour ne sera pas facturé.

Dans les écoles Prévert et Truffaut, les enfants ne pourront être accueillis sur les temps périscolaires du matin, du midi et du soir. Nous recommandons aux parents de prendre toutes dispositions utiles pour garder ou faire garder leurs enfants.

Par ailleurs, en raison des conditions sanitaires, le service minimum d’accueil (SMA) qui est proposé habituellement en cas de mouvement social enseignant sur les sites d’accueil dédiés ne pourra pas être assuré, ceci afin de préserver la santé de tous, enfants comme adultes, en évitant le brassage.

 

A lire aussi