Les œuvres de l’artiste villeurbannais Robert Poulet exposées au Rize

Le Rize rend hommage à l’artiste plasticien villeurbannais Robert Poulet disparu l'année dernière, à travers une exposition de ses œuvres, du mardi 4 au samedi 29 janvier 2022.
L'oeuvre de Robert Poulet

Né en 1929 à Villeurbanne, Robert Poulet est un artiste plasticien qui s’inspire du monde qui l’entoure. Disparu l’année dernière, plusieurs de ces œuvres retracent son parcours artistique.

Dans les années 1970, Robert Poulet se lance dans la création de tableaux, sculptures et vitraux contemporains en utilisant plusieurs matériaux tels que le verre de couleur et la résine époxy. Au fil du temps, le travail de Robert Poulet se complexifie et les techniques se mélangent sur ses œuvres : résine, verre, peinture aérosol, acrylique…

Il a partagé son atelier avec sa fille Christine Estienne-Poulet  qui est à l’origine de cette exposition dans laquelle une dizaine d'œuvres d'époques différentes sont présentées. Le vernissage se tiendra le jeudi 6 janvier à 18h30, sur réservation.

Passe sanitaire et masque obligatoire.

Sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires.

Horaires : du mardi au samedi de 12h à 19h. Le jeudi de 17h à 21h.

Pour toute demande d'information :
Christine Estienne-Poulet - 06.70.28.17.27