VilleurVanne, le remède anti-morosité

« J'ai toujours aimé l'humour, ça permet de détendre l'atmosphère et de réunir les publics ». Farid Nasri voit la vie en rires. Ce prof de sport a fondé il y a 13 ans l'association Ouhlala qui organise plusieurs festivals d'humour dans la métropole, dont VilleurVanne, du 15 au 19 décembre.
VilleurVanne

La 3e édition débutera mercredi 15 décembre avec un stand-up à l'association Tammas des Charpennes, puis jeudi 16 avec des shows dans les différents centres sociaux villeurbannais. Vendredi 17 aura lieu un show Humour au centre d'animation Saint-Jean à 17 h. Un autre show est programmé à 18h30 au centre social du Tonkin. Samedi 18, de 18h à 20h, un grand plateau d'humoristes avec 14 artistes déboulera sur la scène du CCVA. Dimanche 19 décembre, à 14h, vous pourrez assister au spectacle de l'humoriste villeurbannais Manuel Salmero, avec en première partie Patty, Mouataz et Wassim, trois humoristes locaux.