EVENEMENT- Assistez à la soirée parrainage de la Mission Locale de Villeurbanne !

La Mission Locale de Villeurbanne organise le lundi 5 décembre à partir de 18h une soirée parrainage pour remercier les parrains et marraines bénévoles dans le cadre de la Journée Mondiale du Bénévolat 2022.
Assistez à la soirée parrainage de la Mission Locale de Villeurbanne !

Cette soirée se déroulera à la salle du conseil municipal de la mairie de Villeurbanne et sera présidée par Yann Crombecque, adjoint au maire et Président de la Mission Locale de Villeurbanne.
L'objectif de cet évènement consiste à remercier les parrains et marraines qui s'investissent dans l'action parrainage vers l'emploi avec les jeunes, depuis 25 ans.

Au programme : diffusion des séquences de témoignages de jeunes, de parrains et de marraines et remise de cadeaux pour célébrer l'engagement des bénévoles.