VILLEURBANNE ALL STARS #2 - Le basket villeurbannais en fête le 14 septembre

La ville de Villeurbanne, LDLC Asvel et les clubs amateurs villeurbannais* invitent les habitants à fêter le basket sous toutes ses formes, mercredi 14 septembre de 15 h à 20 h sur la place Chanoine-Boursier, à l'occasion de la 2e édition de Villeurbanne All Stars. Cet événement sera l'occasion de célébrer avec les joueurs de l'Asvel le 21e titre de champion de France du club, mais aussi d'honorer les clubs, bénévoles, licenciés... qui font de Villeurbanne une terre de basket.
Le basket villeurbannais en fête le 14 septembre

*L'Asvel Villeurbanne basket féminin (AVBF), le Basket Charpennes Croix-Luizet (BCCL), l'Amicale Laïque Antonin Perrin Basket (ALAP), l'AS Buers Basket et le Sporting Club International de Villeurbanne.

PROGRAMME :
15h > 18h : place Chanoine-Boursier
- Dès 15h : animations et ateliers par les clubs amateurs villeurbannais
+ Animation Street-art avec fresque participative
+ Jeux, concours, tombola, goodies… En présence des joueurs de l’équipe Espoirs de l'Asvel tout le long de l’après-midi
- 16h > 16h30 et 17h > 17h30 : Spectacle de beat bo (Willy AMARAT alias Rewind)
- 17h > 18h : présence de trois joueurs de l'Asvel : Antoine DIOT, Amine NOUA et Paul LACOMBE

18h-20h : 2e étage de l'hôtel de ville
- 18h15 : Arrivée du bus de l’Asvel
- 19h : Présentation du trophée du 21e titre de champion de France de l'Asvel et des nouveaux joueurs, en présence de Tony Parker et du staff de l'Asvel.

JEU CONCOURS
Participez à notre concours de shoot en vidéo.

Avant l'événement, faites preuve d'imagination et envoyez-nous en vidéo vos shoots les plus improbables. Les gagnants seront annoncés à l'occasion du Villeurbanne All Stars.

Trois possibilités pour participer :
> Postez votre vidéo sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #VilleurbanneAllStars
OU
> Envoyez la vidéo sur notre page facebook « ville de Villeurbanne » par message privé
OU
> Envoyez la vidéo par mail à l'adresse poleweb@villeurbanne.fr.

À gagner : des ballons et maillots de l'Asvel dédicacés, des goodies...

QUIZ
Êtes-vous incollable sur le basket à Villeurbanne ? Testez vos connaissances !