Des arbres malades : une balade pour tout vous expliquer

La Ville vous invite à une balade urbaine afin de répondre à vos questions sur les arbres qui vont être abattus sur l'esplanade Geneviève-Anthonioz-de-Gaulle.
Des arbres malades : une balade pour tout vous expliquer

Plusieurs arbres de l’esplanade Geneviève Anthonioz-De-Gaulle – communément appelée parc du Centre – ont séché l’été dernier à cause des fortes chaleurs et du stress hydrique. La Ville se voit dans l’obligation de les couper pour assurer la sécurité des riverains et des usagers du parc. Afin d’expliquer la situation et de répondre aux questions des habitantes et des habitants, les élus et les équipes techniques de la ville de Villeurbanne proposent d’échanger lundi 4 mars, de 16h30 à 17h30, directement dans le parc (rendez-vous au niveau de la cheminée). Ce temps est ouvert à toutes et tous. Il permettra également d’échanger plus globalement sur la végétalisation dans l’environnement proche du parc du Centre.