Vivez l’été avec la Caravane des sports !

Du 8 juillet au 23 août, la Caravane des sports de Vivez l’été revient à Villeurbanne pour une saison riche en activités sportives et ludiques en plein air.
Caravane_des_sports_vivez_l'été

Caravane des sports: Vivez l'été 2024

Du 8 juillet au 23 août, la Caravane des sports se déplace de quartier en quartier, transformant les parcs et espaces publics en véritables terrains de jeux. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts !

Un dispositif qui s’adapte aux fortes chaleurs

Pour vous permettre de profiter pleinement des activités sans souffrir de la chaleur, la Caravane des sports a ajusté ses horaires.

Retrouvez-la chaque semaine le matin, à partir de 9 h avec :

• Des activités physiques et ludiques : sports collectifs, tir à l’arc, ping-pong, e-sport, babyfoot, olympiades, … pour les plus jeunes dès 6 ans,
  • Un pôle détente pour se poser, discuter et se relaxer,
  • Du sport santé ou adapté pour les adultes et les séniors : marche nordique, réveil musculaire, atelier de remise en forme, …

Où et quand retrouver la Caravane des sports cet été ?

À CUSSET
Du 8 au 26 juillet - Parc de la Commune-de-Paris

À SAINT-JEAN
Du 5 au 9 août - Place des Enfants du Monde

AUX BUERS
Du 12 au 16 août - Espace de vie Abbé-Bordes et complexe sportif Armand & Mattéo

AU TONKIN
Du 19 au 23 août - Esplanade de l'Europe Jean-Monnet
Inscription sur place

Ne manquez pas cette occasion de bouger, de vous amuser et de profiter de l’été à la fraîche à Villeurbanne.

Pour plus d'informations sur le programme détaillé de Vivez l’été, rendez-vous sur ete.villeurbanne.fr.