Vœux du maire : vous étiez plus de 2000 !

Ouverts à toutes et à tous, les vœux du maire de Villeurbanne Cédric Van Styvendael ont accueilli une foule record jeudi 23 janvier à la salle Raphaël-De-Barros.
Vœux du maire à la population villeurbanne 2025

La foule des grands soirs est venue partagée un moment de convivialité jeudi soir 23 janvier lors des vœux du maire de Villeurbanne. Un temps de fête et d'échanges, de rencontres aussi, autour de Cédric Van Styvendael et des élus de notre ville.

Le maire a dressé un bilan des 53 mois passés à la tête de l'exécutif municipal depuis l'élection, 53 mois ponctués de nombreuses rencontres avec les Villeurbannais et les Villeurbannaises : « Dans une ville en chantier, en période d’instabilité politique nationale, au moment où les Français n’ont jamais été aussi inquiets et aussi désorientés, ces rencontres, ces échanges, ces interpellations, parfois vives, toujours sincères : tout cela m’est précieux. Cela vient s’inscrire dans ma mémoire, me nourrit et m’accompagne dans toutes mes réflexions et dans toutes mes décisions ».

Faisant le bilan d'un monde, d'une société, d'un climat, parfois chahutés et chaotiques, Cédric Van Styvendael a déclaré : « A Villeurbanne, nous sommes en mouvement. Nous puisons dans nos inquiétudes la détermination, la force et l’enthousiasme nécessaires pour mener les combats politiques que nous estimons justes. L’équipe municipale et moi-même sommes concentrés sur la réalisation du plan de mandat pour Villeurbanne. Nous essayons de traiter les problèmes réels qui se posent ici et aujourd’hui aux Villeurbannais. Dans un état d’esprit aussi résolu et combattif que modeste et lucide ». Il a ensuite énuméré les nombreux chantiers en cours, parfois irritant, mais nécessaires dans une ville qui grandit et se doit de rendre à toutes et tous le meilleur service public possible.

Après le discours, les échanges se sont terminés autour des buffets et dans une ambiance disco.

 

A lire aussi