BON PLAN - Des fleurs séchées made in Villeurbanne

Il y a un an, Karina et Inna ont créé Hello Pampa, petite entreprise villeurbannaise. Les créations artistiques en fleurs séchées des deux sœurs durent dans le temps et décorent les intérieurs.
Hello Pampa

Cette passion pour la décoration et plus particulièrement pour la création de décors en fleurs séchées, Karina la partage avec sa sœur Inna. « Parmi nos fleurs préférées : les tiges de pampa, c’est donc tout naturellement qu’est né le nom Hello Pampa » annoncent-elles. C’est une véritable reconversion pour Karina qui travaillait il y a encore un an dans le domaine de l’immobilier. « J’ai cherché à décorer mon appartement et je me suis rendu compte que les fleurs séchées habillaient un intérieur de manière originale », ajoute la jeune femme.

Sur sa boutique en ligne, plusieurs collections sont disponibles selon les saisons et les moments de l’année. Pour la Saint-Valentin, l’arrivée de l’été ou pour Noël, chaque création est unique. Fabriquer son propre bouquet en choisissant des fleurs séchées à l’unité et son propre vase est également possible. Karina envisage très prochainement de proposer des grandes pièces pour les évènements professionnels comme des salons ou des conférences.

Site internet : https://hellopampa.fr/