Une crêperie qui va faire du bruit

Une crêperie moderne, des recettes originales, un bar à cidres et une ambiance conviviale : tel est le crédo de Bruits de couloir !
bruits de couloir

Ici tous les apéritifs, avec ou sans alcool, sont déclinés à base de pomme !

Après une expérience dans le tourisme, Gabriel Excoffier a souhaité retourner à ses premières amours de barman et se lancer dans la restauration. Formé à l’école Maître crêpier et cuisinier de Rennes, il achète et rénove un ancien bar à côté de chez lui pour ouvrir Bruits de couloir en septembre 2019.

Le concept ? “Un bar à cidres et une crêperie moderne qui se détache de la tradition bretonne”. Ainsi les recettes les plus classiques font un petit pas de côté : la complète devient la “parfaite”, agrémentée de comté et de chorizo ou d’andouille de Guémené par exemple.

 

Gabriel Excoffier de Bruits de couloir

Gabriel Excoffier vous accueille depuis sa cuisine

Tous les soirs du lundi au samedi, Gabriel et ses acolytes Cyrille et Méloée, “sans qui rien ne serait possible” confie le gérant, servent crêpes, galettes, cidres à la pression et cocktails à base de pomme à une trentaine de couverts : “notre souhait, c’est d’ajouter de la vie dans le quartier”.

Plus d'informations

> Du lundi au samedi de 19h à 23h30

> 88, rue Magenta

> Galette salée de 11 à 13 €, options végétariennes, crêpe sucrée de 5 à 7 €.

>> Réservation conseillée au 04 81 65 02 78

A lire aussi