En image | Vitale : ode à une année capitale

Jusqu’au 1er janvier, Vitale, création vidéo monumentale, redessine les contours de l'hôtel de Ville de Villeurbanne pour célébrer l’année Capitale française de la culture qui a fait battre à l'unisson le cœur des Villeurbannaises et Villeurbannais en 2022.
Vitale

Une ode à la culture, à Villeurbanne et à toutes les personnes qui l'habitent ou la traversent

Pendant 15 jours, ou plutôt 15 soirs, les Allumeurs de rêves ont animé la façade de l’hôtel de Ville et la place Lazare-Goujon avec un spectacle de vidéo-mapping mélangeant créations graphiques et sonores. Vitale a été pensé comme un hommage aux événements artistiques et culturels qui ont rythmé notre quotidien pendant un an, à toutes celles et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette année capitale.

> Rendez-vous sur la place Lazare-Goujon les 30, 31 décembre et 1er janvier, de 18 h à 21 h pour vibrer ensemble, encore !

> Spectacle gratuit, tout public, disponible en audiodescription

>> Revivez Villeurbanne 2022, capitale française de la culture en vidéo !