QUIZ #13 spécial "Grand défi" - Connaissez-vous les bonnes pratiques pour économiser l'énergie ?

A l'occasion du Grand défi N°4 "Économiser l'énergie", nous vous proposons un quiz sur les bonnes pratique pour limiter nos consommations d’énergie.
Quiz grand défi

En raison du contexte international, l’énergie devient rare et chère en France. Il y a des risques de coupures, mais aussi la crainte de voir augmenter fortement sa facture de gaz ou d’électricité. Autant de raisons d'accélérer le mouvement sur les économies d'énergie. Quelques idées d'actions faciles à mettre en œuvre à la maison ou au bureau et susceptibles de vous faire faire de conséquentes économies.

>> En savoir plus sur le Grand défi n°4

Testez vos connaissances et gagnez un calendrier des fruits et légumes de saison
(à récupérer à l'Espace Info, 153 bis cours Emile-Zola, à partir du mercredi 2 novembre. >> Voir les horaires d'ouverture)

> Les autres quiz