QUIZ - Connaissez-vous bien Villeurbanne ? #10

Êtes-vous incollables sur votre ville ? Cette fois-ci, nous vous proposons un quiz sur les associations présentes à Villeurbanne.
Quiz-associations

- De 80 à 100% : Bravo ! Vous êtes incollable sur les associations présentes à Villeurbanne et vous avez su déjouer tous les pièges humoristiques. Vous méritez le respect de tous les internautes.
- De 40 à 70% : Bien, mais peut mieux faire. Certes, il y avait quelques pièges, vous êtes donc pardonné(e). Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations sur les associations villeurbannaises.
- De 0 à 30% : Vous avez été déconcentré(e), vous êtes tombé(e) dans les pièges, ou alors, vous aimez beaucoup notre humour… Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations sur les associations présentes sur notre territoire !

N’hésitez pas à partager votre score avec nous sur nos réseaux sociaux !

>> Répondre au Quiz #9 (Sigles et acronymes Villeurbannais)

>> Répondre au Quiz #8 (Nature à Villeurbanne)

>> Répondez au Quiz #7 (Les maires de Villeurbanne)

>> Répondez au Quiz #6 (Les rues et places #2)