Cyclub : un anniversaire qui roule

Comme chaque année, Le Cyclub organise sa bourse à vélos samedi 13 mai de 10h à 17h, rue de l’Amitié à Villeurbanne. L’atelier associatif profitera de l’occasion pour fêter son douzième anniversaire.
Rendez à la bourses aux vélos du Cyclub à Villeurbanne le 13 mai.

Animations musicales et cyclistes, lavage de vélos par des bénévoles, buvette, petite restauration et concours de réparation sont au programme de cette édition. La journée se déroulera en deux temps : de 10h à 13h il vous sera possible de déposer vos anciens vélos ou ceux que vous n’utilisez plus pour les mettre en vente. Vous aurez également la possibilité de fixer vous-même le prix des vélos. Les ventes commenceront à 11h et se poursuivront jusqu’à 17h. Rendez-vous avec vos vélos 32, rue George-Sand, située dans le quartier Grandclément, samedi 13 mai pour fêter les 12 ans d’existence du Cyclub.

Pratique

Samedi 13 mai :
>    De 10h à 13h : dépôt des vélos d’occasions (pièce d’identité requise)
>    De 11h à 17h : vente des vélos

Cyclub : entrée 32, rue George-Sand, quartier Grandclémen,t à proximité du tram T3 (arrêt Gare de Villeurbanne). Plus d'infos en cliquant ici.