8 nouvelles stations Vélo’v

Levier de l’augmentation du trafic vélo dans l’agglomération, le réseau Velo’v s’étoffe.
8 nouvelles stations Vélo’v

A Villeurbanne, huit stations seront créées d’ici à 2020, qui s’ajouteront aux 75 existantes. Une seule est prête à ouvrir en cette rentrée, à l’angle des rues du 4-août-1789 et Racine. Les travaux sont déjà visibles sur deux autres sites : Anatole-France/Alsace et Zola/Blum (La Soie). De plus, certaines stations seront agrandies, par ajout de bornettes. Trois ont déjà été traitées : celle de la place Charles-Hernu a été dotée de 12 bornettes supplémentaires, Tolstoï-Florian de 5 et Maisons-Neuves de10 bornettes.
A ce jour, 8300 abonnés de longue durée sont des Villeurbannais, soit 11% du total, et ils représentent 17% des locations.