Semaine de la mobilité : on s’y rend !

Tous les moyens sont bons pour se déplacer en polluant le moins possible !
Semaine de la mobilité : on s’y rend !

Dans le cadre de la 19e Semaine européenne de la mobilité, Villeurbanne propose une bourse aux vélos, avec la Maison du vélo Lyon, samedi 21 septembre, dès 9 heures, ainsi qu’un village de la mobilité. Le Cyclub, La ville à vélo, LPA, TCL ou encore Citiz… Les partenaires seront nombreux pour remettre de la documentation et répondre aux questions des habitants. Réduction de la voiture en ville, évolution des modes doux pour les trajets courts, transports en commun, co-voiturage pour les trajets domicile-travail, ou encore sécurité routière feront partie des thèmes abordés.
Samedi 21 septembre, de 9 heures à 16 h 30, avenue Henri-Barbusse. Pour vendre, acheter ou essayer un vélo, dans le cadre de la bourse aux vélos : se munir obligatoirement de sa carte d’identité. Dépôt et enregistrement des vélos à vendre, de 9 heures à midi.