QUIZ - Connaissez-vous bien Villeurbanne ? #11 (spécial "capitale française de la culture")

Êtes-vous incollables sur votre ville ? Nous vous proposons cette fois-ci un quiz sur Villeurbanne 2022, capitale française de la culture.
Quiz-associations

> Votre score

- De 80 à 100% : Bravo ! Vous êtes incollable sur cette année 2022 à Villeurbanne. Vous méritez le respect de tous les internautes.
- De 40 à 70% : Bien, mais peut mieux faire. Certes, il y avait quelques pièges, vous êtes donc pardonné(e). Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations sur Villeurbanne 2022.
- De 0 à 30% : Vous avez été déconcentré(e), vous êtes tombé(e) dans les pièges, ou alors, vous aimez beaucoup notre humour… Nous espérons que ce quiz vous aura appris quelques informations !

N’hésitez pas à partager votre score avec nous sur nos réseaux sociaux !

> Les autres quiz

>> Répondre au Quiz #10 (les associations villeurbannaises)

>> Répondre au Quiz #9 (les sigles et acronymes Villeurbannais)

>> Répondre au Quiz #8 (la nature à Villeurbanne)